ENTRETIEN DE VOTRE MAISON SECONDAIRE

Besoin d’un intervenant pour votre maison secondaire ?

Vous venez passer des vacances ou un week-end dans votre maison de campagne et vous souhaitez profiter pleinement de ce moment, nous sommes là pour vous aider !!

Vous souhaitez déléguer l’entretien du gîte de vacances que vous exploitez, nous sommes là pour vous soulager !!

L’entretien de la maison secondaire se décompose en un panel large de prestations :

Entretien de la maison :

  • Avant votre arrivée : grand nettoyage de la maison (toiles d’araignées, dépoussiérage, aspirateur, lavage des sols, nettoyage des sanitaires et salle de bain), nettoyage des vitres, nettoyage des voilages, préparation des lits etc.
  • Pendant votre séjour : entretien courant de la maison, repassage de votre linge
  • Après votre séjour : rangement, mise en sécurité de l’électroménager, nettoyage de la maison avant fermeture, fermeture des volets.

Entretien de votre jardin :

  • Avant votre arrivée : Remise à niveau de votre jardin (taille des haies, nettoyage de plate-bandes, tonte de la pelouse, ramassage des feuilles etc)
  • Pendant votre séjour : entretien régulier de votre jardin et tonte de la pelouse
  • Le reste de l’année en votre absence : entretien saisonnier selon besoin

Prestations supplémentaires de confort :

  • Courses selon une liste établie par vos soins
  • Préparation ponctuelle ou régulière des repas
  • Service et vaisselle lors de repas de famille ou entre amis
  • etc …

Parce que  chaque client est différent, nous venons vous rencontrer à votre domicile sur simple demande pour définir et évaluer ensemble votre besoin en respectant aussi votre budget ; Cette visite (sans engagement) nous permettra également de sélectionner l’intervenante qui vous correspondra le mieux aussi bien au niveau de ses compétences que de sa personnalité. En effet, bien plus qu’une aide, l’intervenante doit être un véritable relai et correspondre à votre façon de voir l’organisation de votre maison ; Il est également indispensable de préciser que toutes nos aides ménagères s’engagent de manière contractuelle à respecter la confidentialité des informations reçues et votre intimité.

Avant la première prestation, une deuxième visite sera réalisée à votre domicile afin de vous présenter l’intervenante. C’est aussi un moment d’échanges où vous pourrez lui expliquer vos attentes et vos habitudes (produits, rangement, pliage du linge etc).

Une fois la prestation mise en place, une feuille d’heures mensuelle vous permettra de valider les prestations réalisées. Cette fiche de présence co-signée par vous et l’intervenante sera alors la base pour établir les factures.

Aussi, afin de suivre l’évolution de la prestation et assurer un service de qualité, nous mettons en place :

  • Un cahier de liaison vous permettant de communiquer avec l’intervenante sur des changements de priorités, observations sur les prestations ou demandes spécifiques. En effet, dans la majorité des cas, nous intervenons en votre absence et ce support vous permet d’établir un lien avec l’intervenante.
  • Des opinions qualité remises avec les factures trimestriellement
  • Un bilan annuel téléphonique ou à votre domicile selon votre demande
  • Des contrôles qualité aléatoires réalisés par une coordinatrice de secteur en fin de prestations (avec votre accord préalable)
Bonjour