ENTRETIEN DE LA MAISON

Besoin d’un relai pour votre maison ?

Que ce soit un besoin ponctuel ou plus régulier, pour toute votre maison ou juste pour une tâche donnée, nos intervenantes vous apporteront l’aide que vous recherchez.

L’entretien de la maison se décompose en un panel large de prestations :

  • Rangement des espaces à vivre en respectant vos habitudes et votre organisation personnelle
  • Entretien des pièces : toiles d’araignées, dépoussiérage, aspirateur dans les moindres recoins de votre maison
  • Nettoyage des sanitaires et salle de bain
  • Nettoyage de votre cuisine, de l’électroménager et de votre vaisselle
  • Entretien des sols avec respect des matériaux (carrelages, parquets, moquettes etc.)
  • Nettoyage des vitres
  • Entretien et repassage de votre linge

L’entretien du domicile peut inclure d’autres tâches plus spécifiques telles que les petites courses (boulanger, pharmacie, supermarché etc.) et la préparation des repas.

Parce que  chaque client est différent, nous venons vous rencontrer à votre domicile sur simple demande pour définir et évaluer ensemble votre besoin en respectant aussi votre budget ; Cette visite (sans engagement) nous permettra également de sélectionner l’intervenante qui vous correspondra le mieux aussi bien au niveau de ses compétences que de sa personnalité. En effet, bien plus qu’une aide, l’intervenante doit être un véritable relai et correspondre à votre façon de voir l’organisation de votre maison ; Il est également indispensable de préciser que toutes nos aides ménagères s’engagent de manière contractuelle à respecter la confidentialité des informations reçues et votre intimité

Avant la première prestation, une deuxième visite sera réalisée à votre domicile afin de vous présenter l’intervenante. C’est aussi un moment d’échanges où vous pourrez lui expliquer vos attentes et vos habitudes (produits, rangement, pliage du linge etc).

Une fois la prestation mise en place, une feuille d’heures mensuelle vous permettra de valider les prestations réalisées. Cette fiche de présence co-signée par vous et l’intervenante sera alors la base pour établir les factures.

Aussi, afin de suivre l’évolution de la prestation et assurer un service de qualité, nous mettons en place :

  • Un cahier de liaison vous permettant de communiquer avec l’intervenante sur des changements de priorités, observations sur les prestations ou demandes spécifiques. En effet, dans la majorité des cas, nous intervenons en votre absence et ce support vous permet d’établir un lien avec l’intervenante.
  • Des opinions qualité remises avec les factures trimestriellement
  • Un bilan annuel téléphonique ou à votre domicile selon votre demande
  • Des contrôles qualité aléatoires réalisés par une coordinatrice de secteur en fin de prestations (avec votre accord préalable)
Bonjour